nous soutenir




Afin de promouvoir les échanges interculturels par la photographie, notre festival BZH PHOTO se repose sur l’assocation à but non-lucratif du même nom. Si vous souhaitez soutenir notre activité et nos artistes, il existe plusieurs façons. Nous sommes très reconnaissants que vous choisissiez de nous accompagner !


faire un don


Si vous souhaitez soutenir notre projet en faisant un don à notre association loi 1901 à but non-lucratif, nous vous proposons les deux plateformes suivantes :


acheter un coffret


Vous pouvez également faire la collection de nos coffrets de 10 petits tirages édités chaque année, pour garder une trace de chacun des regards proposés par nos artistes invités.

Le coffret de 10 cartes postales à 10€ est disponible sur le lieu d’exposition à Loguivy-de-la-Mer, notamment au restaurant Au Grand Large, au bistrot Chez Gaud, à l’épicerie Chez Mimi... mais aussi sur notre boutique en ligne.



acheter le catalogue


Vous pouvez également acheter le catalogue de la rétrospective réunissant les séries photographiques de nos 4 artistes invités entre 2019 et 2022. Compilation leur passage sur notre littoral breton.
Kodo CHIJIIWA, Mårten LANGE, Fernanda TAFNER et Iveta GABALIŅA unis en un ouvrage !

Iveta GABALIŅA · The Tide Rises, the Tide Falls

 2022 · 23 photographies 

La série The Tide Rises, the Tide Falls comporte 23 photographies réalisées au printemps 2022 puis exposées pour la première fois durant l'été de la même année sur le port de Loguivy-de-la-Mer.
Par son exploration du temps, Iveta nous présente un regard très minéral...


Ces tirages sont disponibles à la vente sur commande
demander plus d’informations ︎
télécharger le catalogue ︎

Fernanda TAFNER · Songe

 2021 · 23 photographies 

La série Songe comporte 23 photographies réalisées au printemps 2021 puis exposées pour la première fois durant l'été de la même année sur le port de Loguivy-de-la-Mer.
À travers son travail, Fernanda nous invite à la rêverie...


Ces tirages sont disponibles à la vente sur commande
demander plus d’informations ︎
télécharger le catalogue ︎

Mårten LANGE · Tidvatten

 2020 · 23 photographies 

La série Tidvatten, marée en suédois, littéralement « le temps de l’eau », comporte 23 photographies réalisées au printemps 2020 puis exposées pour lapremière fois durant l'été de la même année sur le port de Loguivy-de-la-Mer.



Ces tirages sont disponibles à la vente sur commande
demander plus d’informations ︎
télécharger le catalogue ︎
BZH PHOTO du 28 juin au 8 septembre 2024 — au port de Loguivy-de-la-Mer